← Retour à « Discussions Pokémon »
Discussions Pokémon 7 réponses 37 vues Ouvert le 06/02/2026
Auteur du sujet

Bonjour à tous

Je suis un nouvel utilisateur et je me disais qu'il pourrait être sympa d'avoir un sous forum sur les  3 meilleures opportunités du jour  par exemple à l achat en trois catégories pour tout budget.

1 catégorie inférieure à 50

2 de 50 à 100

3 supérieure.

Ca permettrait de cibler encore plus vite de bonnes opportunités.

Je sais que ça demande un certain travail mais c'est une petite suggestion.

Merci

tu parles des prix quand tu dis inférieur à 50 ?

Oui tout à fait

Bonjour merci de ta proposition, mais je n'ai pas très bien compris, car le forum est un espace de discussion, et ce dont tu parles c'est dans la page "Tableau de bord" ?

Oui pardon ce serait plus une fonctionnalité à mettre en place.

Ça permettrait de cibler par par tranche de prix les 3 meilleures opportunités du jour .

1-50, 50-100 , + que 100

Très bien, écoute je suis en train de développer et résoudre certains problèmes sur le site et après je m'occuperai des opportunités. Très bonne idée

En tout cas ton site est très intéressant, hâte de tester plus les opportunités et toutes les options dispos.

Oui on travaille dessus pour vous aider au maximum à dénicher les bonnes affaires !

Une question sur une carte ? Posez-la.

La lecture du forum est ouverte à tous. Pour ouvrir un sujet ou répondre, il faut un compte Project151 — le même qui vous donne la cote en direct d'une carte, son historique de prix Cardmarket et eBay, et l'estimation par photo.