Bonjour, je souhaiterais apporter une suggestion qui pourrait être très intéressante d'ajouter au service de comptabilité.
Je m'explique.
L'idéal, si c'est possible bien entendu, serait de pouvoir ajouter à chaque carte ou item vendu une section personnalisable et modulable pour pouvoir ajouter un nombre illimité de frais fixes.
Comme par exemple, pour une carte, pouvoir définir le prix de l'emballage, le prix d'une sleeve, d'un top loader si on en a mien, le prix de la gradation avec les frais de port qu'on pourrait ajouter manuellement, ainsi que la société en question et pouvoir écrire tous nos frais manuellement et pourquoi pas même une case pour l'URSAF ou encore les impôts, qu'on pourrait régler en fonction de si on est en tranche d'imposition ou en prélèvement à la source.
En fait, avoir une sous-catégorie où on pourrait paramétrer des petites options cochables et décochables en fonction de nos propres frais et de pouvoir ajouter plusieurs frais. Comme par exemple, plusieurs types d'emballage, plusieurs types et prix de sleeve, plusieurs types de gradation, le tout pourrait être entièrement personnalisable à notre façon et une fois l'objet vendu, lors du calcul des bénéfices finales, on pourrait alors cocher ou décocher certaines cases qui viendraient déduire le bénéfice final de chaque item vendu en seulement quelques clics.
N'hésitez pas à commenter ou à apporter votre avis si vous êtes d'accord avec moi ou si vous avez des modifications ou des idées particulières en tête.
Si cette idée vous plaît, faites-le savoir. Je pense que plus on sera à vouloir une option en plus, plus cette suggestion pourra être prise au sérieux.
Merci à vous tous.