bonsoir je voudrais savoir a combien vous maiter le filtre Pourcentage de négociation (%) en pourcentage pour faire des bonne affaire est pas ce ruiner pour la vente avec le prix du grading svp merci
bonsoir je voudrais savoir a combien vous maiter le filtre Pourcentage de négociation (%) en pourcentage pour faire des bonne affaire est pas ce ruiner pour la vente avec le prix du grading svp merci
met 5% voire 10max. sinon les vendeurs t'aiment pas et après pour négocier avec eux c'est la merde
bonsoir merci bcp a vous pour votre reponce
Je vais faire une vidéo sur le % de négociation les gars ! Car il y'a plein de trucs à savoir
met 10
je l'utilise très rarement (seulement sur les cartes ultra disponibles)
et quand je l'utilise je met 35%
ça veut dire quoi "cartes disponibles" ?
en gros ça veut dire le nombre de cartes qu'il y'a sur le marché, quand tu regardes sur cardmarket tu peux voir qu'il y'a plus ou moins une grande ou petite liste de la même carte. Plus une carte est disponible, plus c'est facile de négocier car il y'a plein de "concurrence". Par contre dans l'effet inverse, si la carte est peu disponible, elle ne sera pas négociable
La lecture du forum est ouverte à tous. Pour ouvrir un sujet ou répondre, il faut un compte Project151 — le même qui vous donne la cote en direct d'une carte, son historique de prix Cardmarket et eBay, et l'estimation par photo.